Select your language
L’un des challenges posés aujourd’hui aux biologistes est la capacité à connaître et analyser le génome exprimé par un type cellulaire donné, dans son environnement tissulaire, ce qui suppose de pouvoir isoler spécifiquement ces cellules et travailler sur de faibles, voire de très faibles, quantités de matériel biologique.
Le plateau de microgénomique de la plateforme @BRIDGe possède une solide expérience dans le domaine de la "Microgénomique ", combinant microdissection laser (LCM) et génomique expressionnelle (qPCR).
Les trois étapes d'une étude de faisabilité sont :
Toute demande de collaboration est formalisée par la rédaction d'une fiche "projet" et son opportunité sera évaluée afin de s'assurer de la faisabilité théorique du projet.
La réalisation du test de faisabilité se déroule en 3 phases successives:
L’analyse, l’interprétation, la conclusion et la remise au client du rapport final de chaque test de faisabilité constituent une opération conjointe de l’INRA et d’EXCILONE.
Toutes études complémentaires demandées par les clients, si leur réalisation est acceptée par l’INRA et EXCILONE, seront facturées en sus sur devis, acceptés par les clients. Elles pourront donner lieu à un contrat spécifique.